••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• escape and blueberry -

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• escape and blueberry - Left_bar_bleue6/100•• escape and blueberry - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• escape and blueberry - Empty
MessageSujet: •• escape and blueberry -   •• escape and blueberry - EmptyJeu 28 Mai - 22:31

•• escape and blueberry - Awdnrn •• escape and blueberry - 2v00f39 •• escape and blueberry - 2vxk8r9 •• escape and blueberry - Fc4t1e •• escape and blueberry - 152ztkn


    •• blueberry reverse;


Dernière édition par Turtle shOut le Sam 30 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• escape and blueberry - Left_bar_bleue6/100•• escape and blueberry - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• escape and blueberry - Empty
MessageSujet: Re: •• escape and blueberry -   •• escape and blueberry - EmptyJeu 28 Mai - 23:38

•• escape and blueberry - W8ma81 •• escape and blueberry - 2d8f7t2 •• escape and blueberry - 2ezrbwg


    •• jeudi 28 mai;


    « Oh, poney, tu m'embêtes ! » Moi qui pensait lui faire plaisir en lui accordant un petit moment de broute-broute au pie d'un arbre, il profita de ma gentilesse pour en abuser ! Bien qu'il savait très bien qu'on allait au pré, il n'en démordait pas, et planta ses pieds par terre, pour grappiller quelques minutes de broutage en plus. Je réussi à le tirer de son coin d'herbe après moultes efforts, et découvris un poney pas content. Je lui ébouriffais le toupet, amusé. « Rhoo, fait pas la tronche, tu vas pouvoir bouffer de tout ton saoul dans à peine une minute voyons ! » Cela ne suffit pas à le réconforter, et il tira une mauvaise tête jusqu'à la barrière de son pré. là, il se révéilla, et poussa gentiment la porte de son nez. je me dépêchai d'ouvrir son enclos, et lui retirait le licol avant de le voir s'en aller d'un joli petit trot, puis s'arrêter pour manger quelques brins d'herbe. Soudain, il releva la tête, et ... grand moment d'absence. Il partit au grand galop, coup de cul à la clé et joli petit cabrage de bonne humeur. Ne sachant pas plus que ça la raison du pétage de plomb, je l'observai se défouler jusqu'a ce qu'il se calme, c'est à dire bien 5 minutes après. Il était encore tout frais, et se roula joyeusement dans l'herbe, avant de se remettre à brouter. « A demain, nounours ♥️ »

    •• fin de journée I love you


Dernière édition par Turtle shOut le Ven 29 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• escape and blueberry - Left_bar_bleue6/100•• escape and blueberry - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• escape and blueberry - Empty
MessageSujet: Re: •• escape and blueberry -   •• escape and blueberry - EmptyVen 29 Mai - 0:04

    ( je m'occupe de la notation étant donné qu'il n'y a pas encore de noteuses I love you )

    + 2 confiance
    + 2 moral
    + 2 forme

    maj;
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•• escape and blueberry - Empty
MessageSujet: Re: •• escape and blueberry -   •• escape and blueberry - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• escape and blueberry -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• box de blueberry reverse -
» •• blueberry is a champion -
» •• turn around and blueberry -
» •• walk and liberty with blueberry -
» • VERIFICATION - Blueberry Reverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: