••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• walk and liberty with blueberry -

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• walk and liberty with blueberry - Left_bar_bleue6/100•• walk and liberty with blueberry - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• walk and liberty with blueberry - Empty
MessageSujet: •• walk and liberty with blueberry -   •• walk and liberty with blueberry - EmptyDim 31 Mai - 21:35

•• walk and liberty with blueberry - 2upz42s •• walk and liberty with blueberry - 11t4xds •• walk and liberty with blueberry - Bjfq80 •• walk and liberty with blueberry - 2lxyuec •• walk and liberty with blueberry - 303fm8w


    •• blueberry reverse;
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• walk and liberty with blueberry - Left_bar_bleue6/100•• walk and liberty with blueberry - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• walk and liberty with blueberry - Empty
MessageSujet: Re: •• walk and liberty with blueberry -   •• walk and liberty with blueberry - EmptyLun 1 Juin - 20:54

•• walk and liberty with blueberry - 33f6p8o •• walk and liberty with blueberry - 104qj9v •• walk and liberty with blueberry - X3gtw8


    •• samedi 30 mai;


    « C'est parti Ponychou ! » En selle sur mon fidèle destrier ( •• walk and liberty with blueberry - 9911 ), nous avançions sur un petit sentier, bordé d'herbe haute jaunie. C'était vraiment paradisiaque, le minuscule chemin sablé était franchement magnifique. On ne voyait pas encore la mer, et Blueberry restait tout calme. Il avançait rênes longues et tête baissée, heureux d'être dehors par un si beau temps, et qui plus est, pas encore trop lourd. Il était en effet à peine 10h du matin. Nous foulions le sable doré, s'approchant à petit pas tranquille de la plage. Il n'y avait d'ailleurs presque personne, le trajet fut très calme. Je coupais à travers champs, et nous traversions l'étendue d'herbe jaunie pour enfin arrivé en haut d"une dune. Elle descendait en pente douce, jusqu'a bien sûr, la mer •• walk and liberty with blueberry - 21992 Blueberry se réveillai soudain, leva la tête, et hennit d'un feulement de gorge, tel le bruit que j'aimais, son hennissement étouffé. Quelque gens marchait sur la plage, mais l'étendue était assez grande pour nous accordé un petit trot sur le sable à peine humide. Poney sauta dans l'allure, et parcourus le chemin qui nous séparait de l'eau à une vitesse folle. Je pus d'ailleurs sentir qu'il n'étant franchement pas confortable ainsi xd Blue plongea dans l'eau, et barbotait comme un enfant avec ses sabots. Il éclaboussa de partout autour de lui, moi par la même occasion. « Eeeh, Poneeey :O M'oublie pas ! » Mais au contraire, il continua de plus belle, et encore pire, s'affaissa pour se rouler dans l'eau. Tout le monde nous regardait, et je dus sauter vite à terre pour ne pas me retrouver écrasée ! Il se rele va trempé, et je me remis en selle souplement. « Ben , on oubliera pas la douce en rentrant hein ! » Nous reprenions le pas tranquillement, puis le trot, longeant la mer. Puis, on s'enfonça de plus en plus dans l'eau, jusqu'au poitrail de mon loulou. Il était ravi, et s'épuisait à vouloir aller plus vite qu'il ne faut. Jencontenus tout de même un peu de son énergie pour le faire galoper en fin de balade, et il m'offrit un de ces galop au bord de l'eau pas possible. C'est ç regret que nous prenions le chemin du retour. Trempés, épuisés, mais tellement ravis !

    •• fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
 
•• walk and liberty with blueberry -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liberty by sweet feeling.
» •• box de blueberry reverse -
» •• escape and blueberry -
» •• blueberry is a champion -
» •• turn around and blueberry -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: