••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Sorties de Cotton Candy

Aller en bas 
AuteurMessage
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Sorties de Cotton Candy Left_bar_bleue100/100•• Sorties de Cotton Candy Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Sorties de Cotton Candy Empty
MessageSujet: •• Sorties de Cotton Candy   •• Sorties de Cotton Candy EmptyVen 12 Juin - 14:35

img][/img]

Citation :
Cotton Candy est une jument de sang, qui trépigne sans cesse de sortir de son box. Bref, une demoiselle bien nerveuse qui aura vite fait de vous déborder avec sa suractivité. Pourtant, elle reste attachante & aime qu'on s'occuppe d'elle, même si son envie de bouger reprend vite le dessus. En selle, vous aurez un mal fou à la contenir, et bien que Cotton Candy ne souhaite qu'accélerer, il est rare de la voir lever les fesses méchamment pour virer son cavalier. Sa disicpline de prédilection est évidemment le cross, où elle peut galoper tout son saoul, mais cette petite championne se défend bien en obstacle, où son agilité & sa vitesse est un véritable atout lors de barrage. Mais du moment que vous lui demandez un travail ennuyeux et répétitif, attendez vous à ce qu'elle pète les plombs ! En bref, Cotton Candy est une boule de nerfs qui ne connait pas de limites, mais qui cache un coeur d'or..

RECAPITULATIF


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Sorties de Cotton Candy Left_bar_bleue100/100•• Sorties de Cotton Candy Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Sorties de Cotton Candy Empty
MessageSujet: Re: •• Sorties de Cotton Candy   •• Sorties de Cotton Candy EmptyVen 12 Juin - 14:36

J'arrive devant un des prés avec Cotton en main. Elle semble très contente à l'idée de se défouler !!! Je rentre avec lui puis la mets face à moi avant de la libérer. Elle part aussitôt en coup de cul et à fond la caisse vers le fond du pré. Une fois qu'elle se calme un peu et elle commence à brouter. Petite Fofolle va !!! Puis elle voit Prickly entrain de brouter, elle s’approche. Elles se sentent puis partent dans un galop endiablé, cote à cote. Puis elles s’arrêtent et broutent lui à cote de l’autre.

-----------

Je revins chercher Cotton au pré 3 h plus tard. J'entre dans le pré où j’allai voir Cotton. Je la caresse puis m'assit sur un rocher. Je suis fatiguée, une petite sieste me ferait du bien. Je me couche dans l'herbe puis regarde le ciel et somnole. Je ne rouvre les yeux que 30 min après. Cotton me regardait bizarrement. Je me lève puis lui mis son licol et la ramena dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
 
•• Sorties de Cotton Candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Sorties de Lady Scrapyglow.
» >> Sorties de Pink Jungle
» •• Sorties de Prickly Symphony
» « COTTON CANDY » Jument Selle Français
» x Sorties de Coke Seeker ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: