••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [*] Entrainements de Swing Rooping.

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Entrainements de Swing Rooping. Left_bar_bleue100/100[*] Entrainements de Swing Rooping. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Entrainements de Swing Rooping. Empty
MessageSujet: [*] Entrainements de Swing Rooping.   [*] Entrainements de Swing Rooping. EmptyDim 14 Juin - 21:38

[*] Entrainements de Swing Rooping. Img-202732glkm9


Entrainements de Swing Rooping.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Entrainements de Swing Rooping. Left_bar_bleue100/100[*] Entrainements de Swing Rooping. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Entrainements de Swing Rooping. Empty
MessageSujet: Re: [*] Entrainements de Swing Rooping.   [*] Entrainements de Swing Rooping. EmptyLun 15 Juin - 10:15

<< Une expérience formidable. >>


    15 Juin 2009.


    J'avais décidé, juste après notre balade catastrophique d'hier soir, que nous le lendemain, soit aujourd'hui, nous irions nous détendre un peu les jambes dans la carrière. Seulement, je ne connaissais pas bien les lieux et lorsque je découvris les 3 carrières, j'ouvris de grand yous ( [*] Entrainements de Swing Rooping. 298346 ) Mais c'était vraiment super ici ! Swing Rooping me suivait tranquillement, ses fines oreilles toujours dressées vers moi. J'avais le choix pour la carrière que je voulais, et finalement, Swing et moi même nous élancions dans la carrière où il n'y avait rien, celle de dressage. Effectivement, j'aimais beaucoup cette discipline, et je sentai que Swing aussi. Nous nous arretions au milieu et je le resanglais doucement. Il ne rechigna pas, et de nouveau, nous nous mîmes à marcher, histoire qu'il dégonfle un peu et qu'il soit plus à l'aise avec la selle totalement sanglée. Après trois tours, de nouveau, nous nous stoppâmes au milieu et je montais agilement et avec souplesse sur le dos de mon bel ami.
    C'était une crême, un pur moment de bonheur que d'être sur son dos. Il était attentif, s'appliquait sur tous les execerices que je lui demandais, et semblait apprécier travailler. Fermant doucement mes doigts sur les rênes, et mettant un peu de jambes, Swing Rooping début un piaffer digne des plus grands chevaux de dressage, et sans attendre plus de deux secondes avant le début de l'effort, je relachais tout, ne sachant pas s'il connaissait, et le caressais avec amour. Il était vraiment parfait.
    Après plusieurs exercices effectués aux deux mains, je décidai que s'en était assez pour aujourd'hui et mettais calmement pied à terre. Il me regardait de son oeil malicieux et, un sourire aux lèvres, je le desellai dans la carrière. Il avait surement encore envie de se défouler... La selle dans mes bras, je me dirigeai vers les barrières, histoire de lui laisser d'avantage de liberté, et pourtant, Swing me suivait alors que j'essayai tant bien que mal de m'éloigner de lui. Deposant la selle sur la barrière de la carrière, je me retournai vivement et partai en courant, sans crier gard. L'étalon faisait volte face en se cabrant à moitié et était parti dans un galop magnifique, parsemé de coup de cul. Alors, il ne voulait pas se défouler !? Il semblait pourtant en avoir réellement besoin ! Nous nous amusames ainsi pendant plusieurs minutes, allant de droite à gauche, et après ça, je m'arrêta, essouflée tout de même. K'étalon se rapprocha de moi et me donna un petit coup de ses naseaux si doux. Je le caressa tendrement et passais les rênes autours de son encolure. Le brider ne servait à rien. Tous les deux, selle sur un bras, filet dans l'autre main, nous nous éloignions, nous dirigeant tranquillement vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Entrainements de Swing Rooping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Entrainements de Swing Rooping.
» [*] Entrainements de Swing Rooping.
» [*] Entrainements de Swing Rooping.
» [*] Entrainements de Swing Rooping.
» [*] Box de Swing Rooping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: